31 août 2005

Paris by night

Hier soir, il faisait chaud. C'était l'été.
Alors, je me suis fait des couettes, on a chaussé nos rollers et on est parti.
Il m'a dit qu'il me trouvait jolie, que je ressemblais à une petite californienne avec mes vêtements et mes couettes blondes...
Il avait l'air très amoureux...
C'était la première fois que je faisais du roller de nuit, c'était vraiment chouette.
Même si je ne suis qu'une débutante super débutante, j'ai profité de tout : le vent, la vitesse, la nuit, les reflets... et il y avait si peu de gens...
On est allé jusqu'à la Villette et on s'est arrêté prendre un verre au Café de la Musique.
On a siroté notre Coca en terrasse pour profiter de cette chaude soirée d'été.
On a souri en se disant que, peut-être, on était 3, ce soir, à faire du roller...
Plein de gens sont sortis du Zénith, Il m'a dit qu'il aimait ça, regarder les gens sortir d'un concert, parce qu'ils ont tous le sourire et que du coup c'est comme si la vie était plus jolie.
On a essayé de deviner de quel concert il s'agissait... sûrement de la musique brésilienne... plutôt douce... m'a-t-il dit.
Et puis on est rentré dans notre nid.
Heureux.

2 Comments:

Blogger DonkiZ said...

On en refera plein des soirées comme ça, peut être avec un mini-nous qui nous suivra derrière avec de gros patins fischer-price, en disant "regardez comme je vais vite".

(k)

31/8/05 11:40  
Blogger DonkiZ said...

N'empèche que je n'ai pas trouvé qui passait au Zenith hier soir :-\

31/8/05 12:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home