07 septembre 2005

Hier...

Hier, je ne sais pas pourquoi, je suis passée du coup de blues à l'euphorie.
Comme ça, sans préavis.
Hier matin, je Lui ai envoyé un mail pour Lui dire que je l'aimais, parce que c'est important de Lui dire souvent...
Hier, j'ai mis un point final à une vieille histoire qui traînait... et ça m'a vraiment fait du bien.
Hier après-midi, je suis allée chez le coiffeur pour changer de tête.
Hier, j'ai passé la soirée avec mes soeurs, on est allée au resto, juste toutes les trois. On a rigolé. J'adore ces moments... où l'on n'a qu'à s'aimer...
Hier soir, je suis rentrée tard à la maison et Il était toujours en train d'installer ce nouvel ordinateur, Il a trouvé que ma coupe de cheveux était très réussie.
Je me suis endormie, Il m'a rejoint bien plus tard, et m'a souhaité une bonne nuit tout tendrement...