01 décembre 2005

L'aventure commence !

Aujourd'hui, la journée commençait mal : j'avais peu et mal dormi ; quand je suis sortie pour déjeûner, un vieux a jeté l'aluminium de son paquet de cigarettes par terre juste devant moi, et quelques minutes plus tard, un jeune fumait dans les couloirs du métro, juste devant moi.
J'étais en rogne contre l'espèce humaine toute entière mais j'ai profité des 20 mn de métro pour me plonger dans mon fameux tome 3 de Harry Potter.
Ce qui m'a passablement détendue...
Puis je suis arrivée à la Bourse et mon amie est sortie de son bureau, quand elle a souri et m'a prise dans ses bras, j'ai tout oublié de mes petits malheurs, je savais que j'allais passer un super déjeûner...
Bon, pour être honnête, nous avons plutôt mal mangé... mais, nous avons rigolé tout le repas !
On a également préparé un plan diabolique comme on a l'habitude de faire à chaque fois que l'on se retrouve sans surveillance (et cela depuis 9 ans, maintenant) et pour couronner le tout, la serveuse nous a rendu la monnaie sur nos tickets restaurant !
Je suis donc rentrée chez moi avec le sourire :o)
J'ai glandouillé à peu près toute l'après-midi tout en échangeant des mails avec ma super copine folledingue et...
...vers 18h, une banque me téléphone pour me dire que notre projet de création d'entreprise est accepté !
Lui et moi, on va ouvrir notre restaurant ! La banque va débloquer les fonds nécessaires !
Il y a des jours comme ça où le destin s'en mêle... et tout s'arrange !