03 janvier 2006

Bonne Année !!!

Et voilà, on y est !
Je n'ai pas vu l'année 2005 passer que l'année 2006 pointe déjà le bout de son nez !
Pour nous cette nouvelle année symbolise plus que jamais les changements et le renouveau :
nous avons trouvé un appartement à Nantes, et nous ouvrons notre restaurant en février.

Ca me fait drôle, c'est ma première vraie adresse.
C'est la première fois que ce sera chez moi.
Ce ne sera plus moi chez lui.
Il n'y aura plus ce passé sans moi pour lui, plus de souvenirs qui flottent dans un appartement qui n'aurait jamais été le mien.
Dans cet appartement, il n'aura vécu avec personne.
Il y aura nous au présent, nous à l'avenir.
Et un jour sûrement, un savant mélange de nous deux...

J'ai commencé à faire les cartons, j'embarque des amis la semaine prochaine pour faire la peinture...
Pas de doute : une nouvelle vie commence !