16 janvier 2006

Ca se précise !

La semaine dernière, on a passé tout le week-end avec mon Amoureux à charger la voiture à Paris, décharger la voiture à Nantes, choisir la peinture pour les murs du salon, acheter des meubles Ikea et les monter (dans les deux sens du terme... escaliers et notices :o))
Puis on est rentré à Paris ; je l'ai laissé là-bas à regret mais il fallait qu'il travaille, et le lendemain, je suis retournée à Nantes avec Loutre et Kiki : de drôles d'amis :o)
Nous avons passé deux jours et trois nuits à protéger l'appart', aller à Ikea, manger des fluettes, peindre, nettoyer, manger, protéger l'appart, aller à Ikea et BricoDépôt, manger des fluettes, peindre, nettoyer et finalement installer les premiers meubles, les remplir de CD, préselectionner les stations de radio sur la chaîne HiFi, nettoyer les placards et ranger du linge, de la vaisselle...
C'est à ce moment que j'ai réalisé que ça y est, Nantes, c'est chez moi !
Et comme dirait l'autre, peu de gens peuvent se la raconter en disant "Moi, j'ai deux apparts : un à Paris, et un à Nantes"
Ok c'est juste pour un mois, mais quand même, je trouve ça plutôt sympa :o)

Aujourd'hui, nous sommes lundi, j'ai commencé à démonter les meubles avec Ourson hier, le week-end prochain, on fait le vrai déménagement : meubles, amis, parents et camionnette : ça va être rigolo !

D'ici deux semaines, j'habiterai là-bas, Loutre et Kiki reviendront m'aider à peindre le restaurant (si ça se passe comme la semaine dernière, on devrait bien rigoler :o))

Dans un mois, Lui me rejoindra...
Et là commencera la nouvelle vie...

On y est presque !!!