15 février 2006

Saint Valentin

Hier, c'était la Saint Valentin. Oui, vous savez, cette fête commerciale là...
La meilleure journée de l'année pour les détectives privés américains, parait-il, car c'est ce jour, plus que n'importe quel autre, où les maris et femmes infidèles risquent de commettre une bévue en voulant souhaiter une joyeuse Saint Valentin à leur maîtresse ou amant :o)

Bref, hier, chez nous, dans notre nouvel appartement, c'était la Saint Valentin comme partout ailleurs sur la terre, et mon amoureux m'a offert de jolis cadeaux.
Il m'a offert des fleurs aussi, mais pas des fleurs banales : des tulipes rouges, plantés dans un pot carré en verre soufflé et coloré. C'est super joli ! Je crois que c'est le plus joli "bouquet" que l'on m'ait offert...
J'ai mis une nappe, on a allumé des bougies, on s'est dit "Je t'aime".
Et même si des millions de gens à travers le monde faisaient la même chose que nous en même temps que nous, ce moment était notre moment... unique.