08 mars 2006

Le début de la célébrité...

C'est drôle comme notre moral varie en ce moment. Une soirée sans personne et nous voilà avec le moral dans les chaussettes, un bon service le lendemain et hop, on retrouve le sourire.
(Je pense donc que la solution est la suivante : vous, nombreux lecteurs de ce blog, venez manger chez nous ! Nous aurons ainsi du monde tous les jours, et donc le sourire en permanence. CQFD.
Notez le message publicitaire subliminal... ;o) )

Enfin bref, aujourd'hui est un jour +++ et pour cause :

Article publié ce matin dans Ouest France !
Quand je vous dis que c'est le début de la célébrité...
Oui oui oui ! Je vous le dis tout net : bientôt il faudra réserver 2 mois à l'avance pour venir goûter nos soupes maison ;o)

1 Comments:

Blogger MiniM said...

Bonjour,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog :o)
Ca m'a fait tout drôle, je pensais qu'il n'y avait que des gens que je connaissais qui le lisait.
Vous êtes "tombée" dessus par hasard ?
En tout cas, je vous souhaite bon courage pour votre recherche d'emploi et vous dis à bientôt à Nantes !

Virginie

8/3/06 18:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home