10 mars 2006

Meilleure journée

Aujourd'hui, 22 personnes : meilleure journée.
Oui, je sais ça ne paraît rien comme ça, mais moi ça me rassure.
Ca ne fait pas deux semaines que nous sommes ouverts et il y a déjà plein de gens qui sont venus chez nous et qui ont apprécié !
Les gens repartent quasiment tous contents et nous disent que c'est super bon.
J'ai regonflé le moral de Thomas tout à l'heure en lui disant ça. Il déprimait un peu.
On fatigue un peu.
On a des journées deux fois plus longues, deux fois plus physiques et deux fois plus stressantes qu'avant... Mais comme je lui disais tout à l'heure, "oui, je suis crevée, j'en ai plein les pattes, j'ai mal aux pieds d'être tout le temps debout, mais pour rien au monde, je voudrais, à la place, être dans notre lit, dans le 19ème à Paris et aller bosser demain matin"
Cette nouvelle vie, c'est la vraie. Je ne sais pas comment dire, mais cette nouvelle vie je l'ai choisie, c'est la mienne.
La nôtre.
Et je suis amoureuse.
(je sais ça n'a rien à voir, mais j'avais envie de l'écrire. Na !)