30 mars 2006

Rétrospective sucrée

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis de mes parents au resto.
Il y avait tout un tas de petits cadeaux sympas et au fond du colis...
... une boîte de Chamonix !
Ca m'a fait super plaisir qu'ils aient l'idée de m'envoyer ces gâteaux que j'adorais.
Donc après le déjeûner, j'ai ouvert la boîte, et j'en ai sagement mangé 5.
Comment ça "5 ! c'est énorme !" ?
Je vous rappelle qu'il y en a 20 dans la boîte, et que je suis un peu gourmande.

Bref. Pendant que je savourais mes délicieux gâteaux à l'orange, avec Thomas, on a fait une rétrospective des biscuits qui ont marqué notre enfance (ou adolescence dans mon cas).
Moi qui ne suis plus très "sucre", je me suis surprise à rêver à des Milky Way, Chamonix, Guet-Appens et autres Fingers ou Sprits... Mmmmm...

Et vous, qu'est-ce qui vous ferait craquer ?