17 mai 2006

Cache - vache

Dans "ma" ville, il y a des vaches qui jouent à cache-cache.
Quand on a emménagé, j'en ai vue une sur le chemin qui mène au resto.
Une vache gardienne de cani-site.
Puis quelques temps plus tard, une vache électrique.
J'en parle à Thomas, et un soir, il me dit qu'il en a découvert une nouvelle : une vache de gouttière ! Pas commun !
Ces vaches commencent à m'intriguer, je les prends en photos.
Une vache gardienne de mobylette apparait. Je pars en week-end, quand je reviens : elle a disparu !
Et là le drame commence...
Quelqu'un essaye d'éliminer les vaches une par une.
Et de manière atroce : en les coupant en deux ! Enfin, pas les vaches en deux, leur bouteille seulement.
Mais les vaches ne se laissent pas faire, elles appellent des renforts !
Et de nouvelles vaches apparaissent ! Une nouvelle vache est déjà venue prêter main forte à sa copine gardienne de cani-site.
Je suis certaine que ça ne va pas s'arrêter là !

Bientôt, je vous parlerais des extraterrestres qui commencent à envahir la ville (il y en a d'ailleurs un qui a pris la place de la vache de gouttière)...
Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'exige la clé de décryptage de ce billet !

20/5/06 00:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home