21 juin 2006

Aujourd'hui c'est l'été...

Et c'est aussi la fête de la Musique.
Il y a des jeunes partout dans les rues, de la musique très fort, de la bière qui coule à flots.
On entend Noir Désir, et une drôle de sensation m'envahit...
Il y a (pas) longtemps, j'étais jeune... on était jeune... Ils s'appelaient Philippe, Christophe, Nicolas, Mathieu. C'était eux le groupe qui chantait Noir Dez', ... qu'on est bien en France, c'est l'heure de changer la monnaie...
Elles s'appelaient Viviane, Chloé... on était tout le temps ensemble. La journée au lycée, le soir au téléphone, la week-end en soirée...
C'était il y a longtemps...

1 Comments:

Blogger MiniM said...

Je ne suis pas sûre d'avoir gardé quoi que ce soit de ce groupe mythique : les Shawnees" ;o)
Il faudrait que je fouille dans mes vieilles affaires qui sont restées chez papa et maman...
Mais qu'est-ce qui t'arrive ? T'es nostalgique ? :o)

23/6/06 17:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home