18 juin 2006

Tout à l'heure, j'étais avec lui :



Pour ceux qui seraient aveugles : le mec dans la bulle, c'est Marc Lavoine.
Pour ceux qui seraient hystériques, je vais casser le mythe tout de suite : le mec dans la bulle aurait dû y rester parce qu'une fois sorti, il assure pas vraiment.
Oui, je sais, c'est dûr à entendre (surtout quand j'écris) mais il vaut mieux vivre avec la vérité.

Sinon, dans un domaine tout autre, vendredi je me suis fait un "rallye Clara Sheller"... c'est à dire les 6 épisodes dans la soirée.
C'est à dire 6 heures devant l'ordi.
C'est à dire un mal de tête horrible en allant me coucher à 2h et demie du mat'.
Tout ça pour un truc auquel je n'ai pas réellement accroché...

Mais bon ; voyons le côté positif des choses : il est parfois très agréable de faire des trucs comme ça qui ne servent à rien et n'apportent rien.

Du reste, ce n'était pas complètement le cas cette fois-ci puisque via Clara Sheller j'ai découvert...
Naive Song : THE chanson qui file la pêche, le sourire, la frite, la patate et qui donne envie de ranger l'appart' en remuant les fesses de manière frénétique !

Toute fière de ma découverte, je m'empresse de la faire écouter à Ourson en le mettant en garde que ce n'est peut-être pas exactement son genre, mais que moi je trouve ça plutôt pas mal.
Ce à quoi il répond, dès lors qu'il eût entendu les 2 premières notes : "Ah, Mirwais ! Ouais, j'ai l'album..." et de me réciter la biographie du mec et m'expliquer sa relation avec Madonna.

Il y a des jours comme ça où Marc Lavoine vous déçoit mais heureusement votre mec vous surprend.

Je ne pensais pas qu'il était possible d'écrire ça...

Prochaine étape Ourson versus Jean-Jacques Goldman et Patrick Bruel !