17 juillet 2006

Chez nous...

J'en parlais ici avant d'emménager, j'avais hâte d'avoir un nouvel appartement pour qu'enfin je me sente chez moi, chez nous.
Pour ne plus vivre dans son appartement à lui, plein de ses souvenirs à lui.
Et je me suis aperçu hier que je n'avais jamais reparlé de ça alors que maintenant tout va bien.
C'est souvent comme ça en fait, on se plaint de ce que l'on a perdu, on désespère de ne pas avoir ce que l'on veut mais lorsque tout va bien, lorsqu'on a enfin obtenu ce que l'on attendait tant, on n'en parle plus.
Tâchons de remédier à cela, c'est aussi pour ça que j'avais commencé ce blog !
Alors trève de râleries et grognements ; dans notre appartement je suis bien.
Je ne me suis jamais sentie autant chez moi qu'ici.
Je l'ai décoré, aménagé, je l'ai rendu vif et coloré, je l'ai fait calme et douillet...
Je m'y sens bien.
Ici c'est notre nid. Il ne peut rien nous arriver.

Voici juste un petit aperçu des couleurs lorsque la nuit est presque tombée et de la jolie vue sur les toits qui, dès le 1er coup d'oeil, nous a fait craqués :