07 septembre 2006

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, tout va de travers...
Cette nuit, j'ai rêvé de la mort, de l'éloignement et de l'incompréhension de mes proches de manière si réaliste que ce matin j'en ai pleuré.
Ce matin, j'étais fatiguée, je Lui en voulais de ne pas me comprendre sans que j'aie à m'expliquer.
Et puis à midi, on a eu un boulot de dingue, la salle était pleine. Notre moral est remonté en flèche.
Cette après-midi, re-fatigue, les courses, la voiture, tout ça...
Je viens de rentrer.
J'avais oublié mon portable à la maison.
Un appel perdu et un message sur mon répondeur : c'était Viviane.
Plus de 2 ans que je n'ai pas entendu sa voix.
En écoutant le message, j'ai failli pleurer (re !).
Souvent, on perd les gens.
Et on les retrouve rarement.
Les gens changent, nous aussi. On ne s'aime plus, c'est ainsi.
Aujourd'hui, nous nous sommes peut-être retrouvées... pour de vrai...
Aujourd'hui, je ne sais rien.
Je suis complètement perdue.
Il fait chaud.
Je vais prendre une douche pour me laver les idées...