13 septembre 2006

Booster... No Limit !!!

Ma petite petite soeur Caro est chez nous depuis vendredi, elle reste jusqu'à après-demain. Et c'est plutôt sympa !
Je suis super contente qu'elle soit venue, on ne se voit pas souvent, du coup là ça nous a rapprochées :o)

Entre autres supers bons moments :

* Dimanche à la plage, nous avons essayé de traverser l'atlantique sur une bouée.

* Ce soir où elle a décidé de dépasser toutes ses peurs en accompagnant Thomas dans le Booster No Limit. Manège de tarés, 80 m de haut, 5 G de vitesse, la tête en bas, etc...

Et parce que ce ne sont pas n'importe qui, ils l'ont fait sous une pluie diluvienne.
Deux fois.
Et ouais.

Du coup, retour au pas de course à la maison.

Résultat :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis amoureuuuux ! (Et disponible !)

Avoue que tu l'as fait exprès de foutre sa photo, détraquée !

Mademoiselle Caro, épousez-moi ; je vous ferai découvrir le parachutisme et les attractions les plus folles. Mieux, je rachèterai un Booster (pas No Limit, par contre) pour vous mener à nous poussera le vent. Nous vivrons heureux et ferons les plus beaux enfants du monde. Brandon, Rodriguez ou Belinda, qu'importe, votre choix sera le mien.
Et je ne vous battrai pas à Mario Kart malgré mon énorme expérience vidéoludique ! Car je suis galant, MOI.

Détraquée, je suis ton beau-frère ! Il faudra t'y faire ! >_<

14/9/06 00:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home