03 octobre 2006

J - 4

Houlala !
Voilà 2 jours ? une semaine ? 10 jours ? que je ne dors pas ou plutôt que je dors mal. J'angoisse. Je me réveille à 5h ou 6h du matin (impossible de me rendormir avant une éternité) et là je me vois en boucle, en train de marcher dans la mairie, en train de dire oui, en train de tendre la main pour que Thomas mette mon alliance, etc...
Comme dans les films quoi !
C'est dingue. Moi pour qui le mariage n'avait que peu d'importance.
Je me suis prise au jeu, je suis heureuse.
Particulièrement aujourd'hui où je suis allée chercher ma robe (retouchée pour que bébé et moi, on tienne à deux dans le bustier), aujourd'hui où je sais que c'est le bon choix, le bon Homme.

Tout à l'heure, quand je suis rentrée avec ma housse sur le bras, il avait l'air tout content de lui...
Regarde, m'a-t-il dit, c'est moi qui l'ai invité.


Je regarde sur la table :











L'Ourson est blagueur à 4 jours du mariage !
Je suis amoureuse.
Je suis sûre qu'on ne se trompe pas.