13 janvier 2007

Il n'y a pas que Kinder dans la vie...

Il y a aussi Zàini, une boîte apparemment italienne qui fait des oeufs au chocolat au lait avec des surprises à l'intérieur.
Pas terrible comme info, pensez-vous ?
Eh bien, c'est là que vous vous trompez...
Parce qu'en plus du packaging bien sympa, on peut trouver, parmi les trois surprises, des figurines des Simpsons !!
Hehe ! Ca vous en bouche un coin ! (Un coing ou un coin, comme dirait papa, mais ça c'est une autre histoire)
Je m'en vais donc, de ce pas, tester pour vous la qualité du chocolat (parce que quand même, ça va être difficile d'égaler Kinder...) et jouer avec mes nouveaux jouets.




Edit (22h11): il n'y a pas la couche de lait à l'intérieur de l'oeuf comme dans les Kinder mais le chocolat reste respectable (pour qui aime le chocolat au lait, bien entendu) et... j'ai choisi le bon oeuf du 1er coup ! J'ai eu la figurine Milhouse !