03 novembre 2005

Une éternité...

Voilà presque deux mois que je n'ai rien écrit.
Pas une ligne.

Il s'est passé tellement de choses...

J'ai quitté mon boulot.
Je dois partir à Nantes. Ouvrir un restaurant. Avec Lui.
Je crois que je sais à présent ce que c'est d'Aimer.
On va partir tous les deux, de zéro, ou presque, et on va recommencer.
Renaître, voilà ce qui m'attend dans les mois à venir.
Renaître à 24 ans, c'est attrayant et angoissant.
J'ai hâte.
J'ai l'impression que ce n'est pas réel.

Il me manque quelque chose. Un peu.
Nous sommes toujours deux.
Un vaccin oublié, la peur de ne pas avoir choisi le bon moment.
Et puis finalement les sourires, les projets.
Prenons notre temps...
Quelques mois.
La nouvelle n'en sera que plus heureuse.

C'est comme si j'avais vieilli pendant ces deux mois.
Comme si j'avais un peu triché, un peu changé la suite de l'histoire.

Je me sens nouvelle.

1 Comments:

Blogger DonkiZ said...

C'est un joli texte que tu as écrit là.

Oui prenons le temps d'être 3, que le moment choisi soit le meilleur possible.


PS : c'est toi mon plus joli caillou...

3/11/05 15:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home