21 décembre 2005

Bienvenue l'hiver !

Aujourd'hui, c'est le 1er jour de l'hiver, et je dois dire que je l'accueille avec beaucoup plus d'enthousiasme que celui de l'année dernière.

Aujourd'hui, il fait un peu moins froid qu'hier, il me semble, et il fait plutôt beau.
Le ciel est tout blanc...

J'ai mis mon pantacourt en jean, chaussé mes bottes, enfilé mon grand manteau et je suis descendue faire quelques courses.
Les commerçants m'ont souri et demandé comment j'allais.
J'ai trouvé des carottes nouvelles !?!
Quand j'ai acheté la saucisse de Morteau pour la soupe de ce soir, j'avais pile l'appoint en monnaie.
Les banques qui sont d'accord pour financer notre projet nous enverrons les propositions demain.
Les négociations de mon Ourson ont abouti à un résultat positif.
J'ai effectué un petit nettoyage d'hiver dans la cuisine.


Dans quelques jours, c'est Noël.
Je sais qu'avant la fin de l'hiver, nous aurons quitté Paris...

Tout va bien !!!