17 mars 2006

Avec ou sans ?









Avec !

Avec des larmes au réveil...
Puis avec Michel Sardou à fond en me séchant les cheveux (Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimée... Je vais t'aimer comme j'aurais tellement voulu être aimé... Je vais t'aimer...)
Avec un bonnet pour aller au travail.
Avec son sourire quand il m'a vu avec son bonnet.
Avec plein de clients à midi au resto (la salle était pleine ! mon message publicitaire subliminal a dû fonctionner)
Avec des cadeaux de belle-maman cet après-midi.
Avec des nouvelles de ma famille au téléphone.
Avec un soleil magnifique et un froid de canard.
Avec une pause d'une heure entre 18h et 19h.
Avec pas un chat ce soir au resto. Enfin si justement : un.
Avec le sourire.
Avec Nostalgie à fond pour la fermeture.
Avec Dave, Stone & Charden et Edith Piaf qui chantent avec nous pendant la remballe.
Avec un chapeau sur ma tête et un carton sur la sienne pour rentrer à la maison !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas facile à porter le carton d'ailleurs...

...et avec des calins le soir pour mieux s'endormir :-)

18/3/06 00:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home