11 juin 2006

Le P'tit Bouillon fait sa star

Il paraît que l'on est référencé dans ce livre-là :



Ce qui me pousse à vous demander (oui, à vous, nombreux lecteurs de ce blog) :
"Avez-vous déjà entendu parler de notre petit bar à soupes quelque part ?"

Si un jour vous lisez un article à notre sujet, ou nous voyez en lien sur un site, pourriez-vous me le faire savoir via les commentaires de ce message ?
Je trouverais ça super sympa !
Et comme moi aussi je suis super sympa, je pourrais offrir une soupe à quiconque nous dénicherait un article ou lien dont on ne connait pas encore l'existence !

Et oui, je suis comme ça moi ;o)

1 Comments:

Blogger MiniM said...

C'est ce que je me suis dit aussi en apprenant la nouvelle mais en faisant quelques recherches sur le livre en question, j'ai cru comprendre qu'en fait, il y avait des adresses à Paris et en province.
Mais si tu as l'occas' d'aller dans un magasin de livres, tu peux vérifier pour moi :o)

14/6/06 00:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home