07 janvier 2007

Wii !!

Moi, aujourd'hui, j'ai fait du bowling, du tennis, de la course de vaches, du golf, du baseball et quelques autres trucs un peu plus étranges...
Tout ça enceinte de bientôt 7 mois, je m'épate !
Vous noterez notamment une nette progression entre mon score au bowling d'hier soir et celui d'aujourd'hui :





Et oui !!! Tout ça sur la Wii évidemment !
La console qui te fait passer pour fou quand on te regarde de derrière et qu'on ne sait pas ce que tu fais.
Mais que font ces étranges petites personnages ?

Ps : Ah oui, et la honte du jour : j'ai testé le Wii Fitness pour déterminer mon âge en fonction de critères tels que rapidité, équilibre, endurance...
Et bien, j'ai 73 ans. Oui, oui, 73.
No comment.

1 Comments:

Blogger MiniM said...

Hin Hin...

8/1/07 23:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home