08 février 2007

Il est des miracles que nul ne peut expliquer...

On râle toujours que tout va mal, on ne dit jamais quand tout va bien.
J'en avais déjà parlé dans une note précédente.
Mais là, il faut bien que je le dise : bravo Club Internet !
J'ai reçu un SMS ce matin à 11h28 me disant : "Club Internet vous informe que votre TVbox vient de vous être envoyée aujourd'hui par colissimo N°XXX".
A 12h50, l'interphone retentit : "Mademoiselle ? C'est la Poste, j'ai un colis pour vous"
Vous devinez ? La TVbox.
Oui. Il est des jours où il se passe des choses incroyables.
Des jours où votre fournisseur d'accès réalise l'exploit de poster un colis à Créteil dans le 94 à 11h28 et que le colis arrive chez vous à Nantes dans le 44, soit 383 km plus loin, en 1h22 top chrono.
Moi, je dis : "Whaou !" (et accessoirement : "Yes ! J'ai enfin la télé !")

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Euh, Tom Tom est au courant ??

8/2/07 18:36  
Blogger MiniM said...

Oui :o)
Un peu au dernier moment, mais au courant quand même...

8/2/07 23:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home