14 février 2007

Je ne suis pas particulièrement féministe mais je suis souvent blessée par tout un tas d'attitudes.
Je ne revendique quasiment jamais quoi que ce soit qui soit lié à mon sexe féminin, mais il est des choses qui me laissent triste ou indignée selon que je sois forte ou non ce jour-là.
Ce matin, sur un blog que je parcours régulièrement, j'ai lu ça.
Et ça m'a émue.
Pour de vrai.
Parce que de savoir qu'il existe quelque(s) homme(s) qui pense(nt) de cette façon, me touche et me fait reprendre espoir qu'un jour certaines choses changent...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je trouve ce texte totalement con et aussi sexiste que ce qu'il entend dénoncer.

23/2/07 16:09  
Blogger MiniM said...

Le contraire m'eut étonnée...

23/2/07 20:01  
Anonymous Anonyme said...

Je peux te pondre le même type de texte avec l'histoire d'une meuf qui remercie les hommes de ne pas être nunuches et ne parler que chiffon.
Même pas besoin d'en faire une lesbienne pour que ça t'agace.

23/2/07 20:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home