02 février 2007

Le poulet le plus gras du monde

Jusqu'à ce matin, j'étais plutôt fière de moi, je n'avais pris "que" 9 kilos jusqu'ici.
Ce n'est pas parfait mais pour 7 mois 1/2 de grossesse, c'est plutôt bien.
Je me disais tout à l'heure qu'en gérant pas trop mal, je devrais arriver à +11 kilos à terme.
Mais, c'était sans compter le repas de ce soir.
J'ai fait un poulet façon Ally. Heu... pardon, façon Julie !
C'est à dire un poulet enduit d'huile végétale.
Décoré de morceaux de beurre ça et là.
Puis enduit de sauce crème fraîche + moutarde.
Oui, vous avez bien lu.
Et je l'ai réussi.
C'était extraordinaire.
J'ai donc dévoré à peu près la moitié du poulet et j'ai bien évidemment trempé mon pain frais dans la sauce quelques fois.
Je pense que rien que d'en parler, mon corps absorbe encore des calories.
Mais qu'est-ce que vous voulez ? On a été élevée comme ça. Au beurre et à la crème fraîche.
On n'est pourtant pas normand dans la famille...
Mais parfois, croyez-moi : le gras, y a qu'ça de vrai !
(Et ça c'est du slogan !)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Y a que ça d'vrai et y a que ça d'bon !

3/2/07 11:22  
Anonymous Anonyme said...

J'en ai l'eau à la bouche et pourtant je sors de table !!!
C'est vrai, quel bonheur de faire trempette quand même !!!

5/2/07 13:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home