06 septembre 2007

Hiiiiiiiiii !!! (bis repetita)

Je crois bien que lui là sur la photo (prise complètement par hasard par ma mère, qui - bien entendu - visait Clara, et que je n'ai remarquée qu'une fois le nez sur l'écran de l'ordinateur) :



Eh bien, c'est lui là :



C'est à dire Francois Vincentelli.
Lorenzo.
Dans Mystère.
Sur TF1.
Cet été.

Oui, je sais ce blog est en train de devenir un blog de midinette.
(On va b1tO ce kroir sur 1 skyblog ! lol ! MDR !)
(Hum hum...)
Mais bon, Lorenzo quoi... et à Nantes en plus ! C'est pas croyable.
En même temps, je n'ai aucune preuve que ce soit lui, hein... mais bon...

5 Comments:

Blogger Ptit bout said...

Fé GaF 2 po te RtrouV avc un proC o Q !
(Je n'exerce pas encore !)

10/9/07 15:44  
Blogger MiniM said...

Le temps que Lorenzo tombe sur mon blog, tu exerceras depuis longtemps !
:oD

11/9/07 18:48  
Blogger Ptit bout said...

HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Mister va jouer dans clara sheller II, il remplace l'autre bo goss :(

20/9/07 19:49  
Blogger MiniM said...

Pourquoi :( ???

20/9/07 22:16  
Blogger Ptit bout said...

Parce que j'étais AMOUREUSE du Bo Goss 1 :)

24/9/07 18:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home