31 décembre 2007

Suivante !

Et voilà.
C'est le dernier jour.
Dans moins de 8h, on entame 2008.
Pour clôturer l'année exactement comme elle s'est écoulée, aujourd'hui j'ai fait de la cuisine et j'ai cédé à l'appel du web : je me suis inscrite sur Facebook.
Je résistais, je résistais... j'ai craqué.
(Et je sens que je vais aller vérifier toutes les 10 minutes si j'ai de nouveaux amis.)

Voilà.
Une fin d'année tout à fait normale.
J'attends 2008 avec hâte ; des bonnes résolutions et des petits projets plein la tête.
Comme tous les ans.
Sauf que cette année, j'ai un peu plus hâte d'être demain.
Parce que cette année pour la première fois, je suis 3.
Demain, je récupère Clara.
Je vais la serrer dans mes bras, l'embrasser, certainement pleurer, et lui souhaiter une heureuse, drôle et douce année...
A demain mon bébé !