08 janvier 2008

On prend les mêmes et on recommence !

Je publie ce message ici même si ça n'a rien à voir avec une belle chose dont il faudrait se souvenir, mais il faut bien que je vous explique la situation : j'ai "tout" perdu.
Ou presque.
En fait, c'est pas complètement perdu mais il va me falloir des heeeeeeeeeures de boulot pour tout récupérer ailleurs, tout remettre en orde, tout ré-héberger, etc...
Voila m'a planté.
Je n'ai plus accès à mes photos hébergées chez eux.
Et donc vous ne voyez plus aucune image ni ici ni sur le bébéblog.
Ouais. C'est ballot.
Je dois vous paraître incroyablement zen mais ne vous-y fiez pas ; le drame a surgi il y a déjà presque une semaine : j'ai eu le temps de me calmer... Et même de prendre une bonne résolution : pour cette nouvelle année, on change d'univers ! Se souvenir des belles choses va se refaire une beauté ! J'ai commencé à y travailler et je peux vous dire que ça va être terrible ! Oui oui, rien que ça.
Bon sur ce, il me reste des heeeeeeeeeures de boulot, donc je vous laisse et vous dis :
@ bientôt ! ;)