27 mai 2008

Appel au peuple (ou message à mes fans)


Je suis dans mon lit et je pense à mon anniversaire. En fait j'y pense depuis ce matin.

J'ai passé la journée à me faire une liste mentale des cadeaux que j'aimerais recevoir jusqu'à ce que je réalise que les cadeaux avaient beaucoup plus de chances d'arriver jusqu'à moi si j'écrivais cette liste et que je la diffusais autour de moi. Voire mieux : si je l'éditais sur le web mondial !

Bref, trêve de tergiversations, voilà la liste (je suis sûre que vous piaffez d'impatience) :

- une pochette 'Petite Mendigotte' mais pas n'importe laquelle (ça c'est pour mettre la pression à celui qui la choisira),
- la tunique de chez Elle Passions,
- Mr. Bounce chez Colette,
- le badge de Pénélope toujours chez Colette,
- un suuuuuuuper grand sac à main,
- la DS.

Pour l'instant c'est tout (vous pouvez commencer à préparer vos sous).

Ps : et un harmonica.
Ps 2 : nan, j'rigole Gaor :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"la DS", les neveux de Yves (8 et 10 ans) l'ont, ils s'amusent bien avec :p

28/5/08 11:58  
Anonymous Anonyme said...

Dommage, c'est la seule chose que je comprends de cette liste.
Pour le reste, je me sens comme un grand-père face à son petit-fils qui lui demande Axelay en import jap' sur Super Nintendo : largué.

28/5/08 22:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home