18 juin 2008

Je ne sais pas ce que j'ai...

Ca a commencé il y a quelques semaines avec cette histoire de faire mes propres yaourts.
Et puis, forcément, j'ai cherché des conseils sur le net et de fil en aiguille j'ai ressorti ma machine à pain.
J'ai fait une brioche, puis une deuxième, un pain à l'ail et maintenant, je ne veux plus qu'elle retourne dans le cellier.
Et puis, forcément, j'ai cherché des conseils sur le net et de fil en aiguille j'ai eu envie de faire du fromage.
Voilà donc que je fais cailler du lait dans mon salon en plein soleil.

Et le pire... c'est que je suis trop contente de moi !

Prévenez-moi quand vous penserez que je suis bizarre ;)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dans 4 jours c'est ton anniversiare .. Tu veux un cochon pour faire ta charcuterie ?

19/6/08 13:04  
Blogger Gawelle said...

Et vu la vitesse à laquelle tu manges tes camemberts....bon courage :o)

22/6/08 14:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home