15 octobre 2008

La nuit, je vis aussi...

Je suis crevée.
J'ai fait de drôles de rêves cette nuit... des rêves où je devais rentrer des Pyrénées en train.
Je ratais le train et montais dans la voiture d'un mec qui finalement, allait à Montpellier.
Je me souviens que dans ce rêve, il y avait la scène de crime dont Julie a parlé sur son blog.
Il y avait deux filles que je connaissais. Je crois qu'il y avait Farida. Je ne me souviens plus de la deuxième.
On parlait de trajets en métro à Paris.
Je faisais une blague idiote en disant que Montparnasse, c'était direct de chez moi (genre, je sors de chez moi, je prends le TGV et en 2h j'y suis).
J'étais un peu mal à l'aise en me réveillant mais je ne sais pas trop pourquoi. Je crois que c'est parce que dans mon rêve, j'étais en retard, j'essayais d'empêcher les gens de faire des conneries et après je me retrouvais dans la mauvaise direction.

Hum...
A l'écrire là, c'est limpide en fait...

2 Comments:

Blogger Gawelle said...

Héhé et l'autre rêve, hein?
ok, je sors...

22/10/08 14:06  
Blogger MiniM said...

TU SORS !!!

22/10/08 20:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home