30 octobre 2008

Ma liste au Père Noël

Alors, pour Noël, je voudrais :

- un sèche-linge (ça devient U-R-G-E-N-T)
- le DVD "Se souvenir des belles choses"
- une machine à pâtes (marque Atlas, il me semble, faudra que je vérifie) avec l'accessoire pour les ravioles (parce qu'hier j'ai mis un temps fou à les faire à la main avec le rouleau à pâtisserie et à les fourrer de Gorgonzola et jambon d'Aoste)

- éventuellement un réfrigérateur géant avec un congélateur intégré.

Je suis sûre que j'oublie plein de choses mais j'ai encore un peu de temps pour allonger ma liste :)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour le DVD, sachant qu'on le trouve à 3 €, ça devrait pouvoir se faire.

30/10/08 00:57  
Anonymous Anonyme said...

Une nouvelle 106 ..

3/11/08 14:18  
Blogger oldchapman said...

Faudrait aussi ajouter la liste de la petite... ça urge !

9/11/08 23:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home