10 octobre 2008

Le dernier Woody Allen...

Si j'étais lesbienne, je serais amoureuse de Scarlett Johansson.
J'ai passé une super soirée.
J'ai loué les services d'une gentille baby-sitter. Clara était ravie d'avoir une nouvelle compagne de jeu.
J'ai rejoint Delphine plus vite que prévu, j'ai trouvé une place pour la voiture juste devant la FNAC.
On a mangé de bonnes crêpes en terrasse.
On a discuté de tout et n'importe quoi en riant.
On s'est installée dans des gros fauteuils en velours rouge pour voir Vicky Cristina Barcelona en VO.
J'ai écouté l'espagnol rugueux de Pénélope Cruz, je me suis laissée envoûtée par le son tout aussi rugueux de la guitare sèche.
Je crois que j'ai vu le baiser le plus érotique que j'ai jamais vu.
Je crois que c'est Javier qui m'a fait cet effet... A moins que ce ne soit Scarlett...
J'ai encore plus envie qu'avant d'aller à Barcelone.
On est sortie, il faisait encore bon, il y avait plein de monde dehors.
J'ai réalisé qu'on était vendredi et que demain c'est le week-end.
On s'est séparée en parlant de la prochaine fois...