28 novembre 2008

Drôle de début de matinée

Ce matin, avec Thomas, on parlait de notre avenir... avec tendresse.
Ce matin, avec Clara, on a pris l'ascenseur. Une fois arrivées dans le couloir du parking souterrain, je remarque qu'elle marche sur la pointe des pieds : on avait oublié ses chaussures !!
On a bien rigolé toutes les 2 :)
Dans la voiture, à la radio, on parle de Nirvana, ça me fait sourire, je me souviens de ma jeunesse où j'écoutais l'album Unplugged en boucle... je me dis qu'il faudra que je pense à retrouver l'album ce soir.
A la radio toujours, on parle de Tante Agathe et je me remémore la notre, à Carole et à moi... Notre tante imaginaire de Biarritz !
C'est marrant de penser que c'est là-bas que Julie va habiter...
Comme tout se recoupe parfois...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

nostalgie quand tu nous tiens..ing

30/11/08 14:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home