06 novembre 2008

Hier soir en me couchant, j'ai trouvé sur l'oreiller, un petit paquet cadeau. C'était le thé au cacao dont on avait parlé. Avec un petit mot qui disait de ne pas oublier qu'il m'aimait... Je me suis endormie avec le sourire. Ce matin, je l'ai goûté : c'est délicieux !

À l'heure où j'écris, coincée dans ma voiture parce que tous les Nantais se sont donné rdv à la même heure sur la route de mon boulot, je n'ai pas perdu le sourire.

En plus, à la radio, Mika chante Relax juste pour moi :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est çà l'Amour...Plein de petites attentions mais pas de grands discours..Du Bonheur à l'état Brut..comme nous les femmes..on aime ..

9/11/08 14:03  
Blogger oldchapman said...

''L'avantage avec le silence, c'est qu'on ne dit pas de conneries.''

9/11/08 23:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home