15 juillet 2009

15.07.2009


Voilà.
Je crois qu'on y est.
J'ai nettoyé mon poste de travail (informatique), j'ai mis mes papiers dans la corbeille de recyclage, je vais terminer de réattribuer mes "dossiers en cours" aux pauvres gens qui eux ne peuvent pas s'enfuir de cet endroit.
Normalement, je devais terminer ma mission vendredi prochain (24.07) mais la grossesse est de plus en plus difficile.
Je suis épuisée, j'ai beaucoup de contractions et de fortes douleurs qui m'empêchent de rester assise ou debout trop longtemps.
J'ai rdv après-demain chez la gynéco pour mon suivi des 6 mois et cette fois, je sais que je ne refuserai pas l'arrêt de travail qu'elle m'a déjà proposé 2 fois.
Après tout, il ne faut pas faire n'importe quoi.
J'ai un peu de mal à accepter que cette grossesse se passe si différemment (et beaucoup moins bien) que la 1ère mais à quoi bon faire semblant pour un job qui n'est même pas le mien en plus ?
Je crois qu'il est temps de souffler. J'espère que la gynéco ne m'annoncera rien de trop important.
Mais je ne m'inquiète pas. C'est juste que ce bébé me demande plus de forces que le 1er.
A moins que ce ne soit justement parce qu'il y a déjà eu un 1er...