24 septembre 2009

Il faut bien l'avouer...

Il est 21h15, l'appartement est propre et rangé.
Le linge étendu parfume la chambre, le sèche-linge ronronne dans le salon.
Clara est couchée depuis 1h environ. Elle a mangé un petit repas équilibré que nous avons cuisiné ensemble puis je lui ai lu une histoire de tortue jardinière et de gentil épouvantail.
Il est 21h15 et je suis couchée, l'ordinateur sur les genoux et une bande dessinée fraichement achetée posée sur l'oreiller.
Même si je n'aime pas cette vie de couple bien trop solitaire à mon goût, il faut l'avouer, parfois, des soirs comme celui-ci, je savoure ma liberté.

2 Comments:

Blogger oldchapman said...

C'est quoi la BD ?

26/9/09 23:07  
Blogger MiniM said...

La BD c'est Gloria (soi-disant humoristique mais finalement très inégal).
J'ai acheté également "Le maillot rouge" de Marianne Eskenazi , c'est assez joli et j'ai offert à Thomas "Il pleut" de Jean-Philippe Peyraud.
Je n'ai pas lu ce dernier donc je ne peux pas donner mon avis mais je pense que les dessins ne te plairaient pas, c'est assez semblable à "Monsieur Jean" de Dupuy et Berberian.

27/9/09 15:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home