29 janvier 2010

Un peu d'air

3h de marche, le nez au vent, dans les rues de Nantes ce matin : ça fait du bien !
J'étais comme un lion en cage ces derniers jours entre les révisions, la rage de dents de Côme et Clara égale à elle-même... Je n'en pouvais plus.
Je suis donc allée me balader avec la poussette, j'ai trouvé de l'Ariake (dernière boîte et peut-être plus jamais de réassort, vive la province) et mon fameux thé des Chérubins (il n'y en avait plus un gramme à la maison). J'ai d'ailleurs appris qu'il était possible de trouver ce thé ailleurs qu'à Nantes puisque ce n'était pas un mélange exclusif de la boutique que je fréquente ! Ca me met en joie de savoir que de retour à Paris, j'arriverai toujours à trouver les quelques trucs nantais dont je ne pourrais plus me passer :)

Côté restau : des visites, des demandes de renseignements, une âpre négociation qui s'éternise mais toujours rien de concrètement positif.
On attend... encore et encore.